Footlocker permet l’ouverture des cadeaux en réalité augmentée
, / 38 0

Footlocker permet l’ouverture des cadeaux en réalité augmentée

SHARE
Footlocker permet l’ouverture des cadeaux en réalité augmentée

FootLocker, afin de conforter la relation avec ses clients, a lancé, via l’application SnapChat un objectif permettant d’ouvrir des cadeaux de noël grâce à la réalité augmentée.

L’objectif de l’enseigne de sneakers, en partenariat avec BBDO New York, est de permettre aux clients et fans de découvrir en avant première les nouvelles Gatorade AJ1.

Footlocker Snapchat

Grâce à Snapchat, les utilisateurs peuvent découvrir les nouvelles baskets en 3D, peuvent virtuellement se déplacer avec profitent d’une chasse au trésor.

De fait, l’enseigne colle au plus près de sa clientèle, plutôt jeune, qui est très utilisatrice de Snapchat. Plus de 76% des utilisateurs de Snapchat ont moins de 35 ans.

FootLocker rejoint en cela d’autres enseignes telles que Sephora, Lacoste ou encore MasterCard (voir nos articles sur la réalité augmentée) dans l’utilisation de la réalité augmentée afin de développer et renforcer les relations avec les clients et fans d’une marque.

 

 

 

David BARTHE

Pour en savoir plus : Foot Locker

Leave a Reply

Your email address will not be published.