Noël 2017 : quelles intentions d’achat chez les Français ?
, / 48 0

Noël 2017 : quelles intentions d’achat chez les Français ?

SHARE
Noël 2017 : quelles intentions d’achat chez les Français ?

Dans le prolongement de notre précédent article, Webloyalty vient de publier une infographie sur les intentions  et mode d’achats des français pour ce Noël 2017.

Ce sont près de 40% des achats qui devraient réalisés online cette année, tendance touchant principalement les secteurs « Soins et beauté » (parfums, cosmétiques, …), « Produits culturels » (livres, musique, …) et « Mode et accessoires ».

La catégorie « Jeux et jouets » arrive, quant à elle, en 3ème position des intentions d’achats de Noël, que les Français choisiront d’acheter en ligne à 38% contre 62% en magasin. Webloyalty observe un classement différent pour les 55 ans et + puisque c’est la catégorie « Gastronomie » qui arrive en 3ème position. Autre particularité chez les 18-34 ans, qui choisiront d’offrir plutôt des articles « Mode et accessoires » que des produits « Soins et beauté ».

 

 

Achats Noël 2017

 

David BARTHE

Pour en savoir plus : webloyalty.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published.