David Barthe

Un site de trading est une plateforme qui permet d’acheter et de vendre des actifs sur les marchés financiers. Les investisseurs peuvent disposer de nombreuses plateformes de négociation, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. Le choix du bon site de trading est essentiel pour rendre le processus de négociation plus simple.

Comment choisir les meilleurs sites de trading ?

Afin de choisir les meilleurs sites de trading, on doit rechercher les caractéristiques suivantes. Si vous avez déjà un site en tête, Eurobroadmap.eu vous permet de tout connaître.

Services

Plus la société est digne de confiance, plus on est sûr que les transactions se dérouleront sans heurts et rapidement. Un courtier professionnel doit également disposer d’un bon système de service à la clientèle. Cela permet d’avoir quelqu’un à qui s’adresser pour les problèmes techniques et commerciaux. Celui qui fournit tous les instruments financiers et le plus grand nombre de marchés possible est idéal.

Interface

Une interface doit être claire, intuitive, facile à utiliser et, surtout, rédigée dans la langue de soi. Elle doit être conçue de manière à ce qu’on puisse naviguer intuitivement parmi les informations contenues dans les différents modules. Plus la première impression est bonne, plus la confiance dans la plateforme commerciale qui répond aux besoins est grande.

Plateforme

On doit vérifier les options de configuration de la plateforme d’investissement et ses fonctionnalités. Il est utile d’essayer la navigation sur plusieurs graphiques simultanément et le changement de type de graphique. La démo permet de tester la programmation et l’exécution automatique des transactions et d’autres fonctionnalités. On devra demander si le courtier offre une formation gratuite à ses clients. C’est une bonne occasion de se familiariser avec les marchés et les outils de négociation avec la couverture de sécurité.

Les meilleurs sites de trading de 2020

Pour mieux disposer d’un bon site de trading, on peut choisir entre les sites suivants. Cela permet d’éviter de tomber sur la liste des sites non autorisés.

·         DEGIRO

C’est le meilleur site de trading d’actions et d’ETF à prix réduit en Europe. Elle propose des transactions ETF à 0 €, des opérations boursières à bas prix et aucuns frais de maintenance. Il s’agit d’un choix solide pour les investisseurs débutants et soucieux des prix.

·         Trading 212

Il s’agit d’un meilleur site de trading en Europe pour les débutants et le commerce mobile. Elle s’adresse aux traders débutants grâce à son interface de négociation fluide et à son barème de commissions nulles. Elle s’adresse également aux investisseurs qui achètent et conservent plus de 3 000 actions et ETF gratuites.

·         eToro

C’est le meilleur site de trading sans commission, de crypto et de trading social en Europe. Elle propose près de 100 paires de fiat cryptos, et offre une expérience de trading social unique. Elle permet de vendre à découvert environ 2 000 instruments financiers. Avec le trading d’actions et d’ETF gratuites, c’est l’une des plateformes de trading les plus abordables d’Europe.

·         XTB

Elle est le meilleur site de trading sur séance et le meilleur courtier en CFD en Europe. Elle propose une offre complète avec une large sélection d’instruments, des spreads serrés et des prix compétitifs. En matière de CFD, elle dispose de plus de 1 700 actions, 110 ETF, 48 paires de devises, 21 matières premières et 42 indices.

·         Fusion Markets

Ce site de trading est imposant en matière de devises à prix réduit pour les Européens. Elle impressionne par ses spreads serrés, ses taux de commission impressionnants et ses frais de tenue de compte nuls. Elle est vraiment idéale pour les traders expérimentés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *