David Barthe

Avec l’intérêt croissant des gens d’affaires pour les plateformes de trading, les offres augmentent également. Simplement, le choix est assez difficile avec la variété de sites disponibles. Effectivement, démêler les courtiers crédibles des arnaqueurs n’est pas toujours évident. Comment donc choisir sa plateforme de trading ? C’est ce que nous allons voir.

Plateforme de trading : la meilleure sélection pour chaque préférence

Tous les investisseurs n’ont pas la même préférence en matière de trading. Effectivement, certains veulent investir dans les métaux précieux quand d’autres préfèrent les actions. Heureusement, il existe des plateformes de trading pour chaque besoin. Il est d’ailleurs possible d’en apprendre plus grâce à pefondes.eu.

Degiro la plateforme de trading pour investir en bourse

Si vous avez une préférence pour les investissements en bourse, degiro est la plateforme qu’il vous faut. Grâce à ce courtier en ligne, vous avez accès à au moins 60 des plus importants marchés boursiers pour faciliter votre choix dans votre investissement. De plus, il se distingue de ses concurrents par les frais de prestations très attractifs qu’il propose. Effectivement, pour un ordre ouvert sur le site, le tarif est de 0,04%. Et comme c’est une plateforme de trading règlementée, vous êtes sûr d’investir en toute sûreté.  Avec degiro, dites adieux aux arnaques en bourse !

Goldbroker pour investir dans les métaux précieux

Que ce soit l’or ou l’argent, goldbroker est la plateforme idéale pour trader des métaux épurés. Avec ce site de trading, vous pouvez acquérir le métal de votre choix dans le respect total de la sécurité avec votre identité. Le courtier se chargera de l’emmagasinage de votre investissement dans des dépôts hautement sécurisés dans plusieurs pays du monde. Le prix d’acquisition de ces métaux varie en fonction du cours du métal. Il vous est d’ailleurs possible de visiter les hangars pour vérifier que votre investissement est bien à l’abri.

XM le courtier des produits financiers variés

Si vous êtes une touche à tout ou que vous voulez tout simplement varier vos investissements en passant par un seul courtier, xm est celui qu’il vous faut. Effectivement, cette plateforme de courtage en ligne met à la disposition de ses utilisateurs une belle sélection de produits financiers en commençant par les matières premières agricoles, en passant par le forex, les métaux précieux, les indicespuis en arrivant aux actions. De quoi garantir la satisfaction de tous les investisseurs. Les indécis ont ainsi toutes les ressources possibles pour mieux investir leur capital.

Plateforme de trading pour chaque profil

Tous les traders n’ont pas le même profil. Pour garantir une belle expérience dans le domaine, il est donc recommandé d’opérer sur une plateforme de trading adaptée à son niveau.

Débutants ? La plateforme de trading adaptée

Même si les plateformes de trading ont été conçues pour faciliter l’accès aux négociations en ligne, toutes les plateformes ne sont pas adaptées aux novices dans cet art. En effet, certains courtiers en ligne sont destinés aux professionnels. Si vous êtes à vos premiers pas dans cet univers, privilégiez les plateformes de trading  qui sont facile à manipuler et à lire. Ainsi, vous n’aurez aucun souci à naviguer et à spéculer sur le site. eToro est d’ailleurs un excellent choix pour les débutants. Il fournit les outils nécessaires pour faciliter votre immersion dans le monde du trading.

Professionnel ? Optez pour fxcm

Si vous avez une grande expérience dans le trading, la plateforme de trading fxcm vous est destinée. C’est un site règlementé qui offre une excellente prestation à ses membres avec des produits financiers diversifiés et des méthodes de fonctionnement bien spécifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *